INDIAN MOTORCYCLE

Share Button

Capture d’écran 2015-03-31 à 20.26.17Attention, résurrection d’une légende ! Jusqu’alors représentée par Victory Motorcycles, la branche moto du goupe Polaris s’est enrichie d’un nom mythique : Indian. Après son acquisition en 2011, Polaris Group a pris le temps de la réflexion, mais s’est très vite décidé à concevoir une toute nouvelle moto, dotée de son propre moteur et son propre châssis. Pour cela, Polaris s’est appuyé sur l’équipe d’ingénieurs œuvrant déjà pour Victory.
Techniquement, donc, tout est nouveau et même moderne : bicylindre en V refroidi par air injecté, boîte 6 vitesses accélérateur électronique sans câble, cadre en aluminium en cinq parties boulonnées, ABS de série…
Le bureau du style, lui, n’a guère eu de marge de manœuvre : le style général devait fatalement rappeler les Indian historiques. Question d’héritage pour une marque née à Springfield en 1901 – elle s’appelait alors Hendee Manufacturing Company – devançant de deux ans Harley-Davidson.

Depuis 2012, la marque à la tête d’indien est présente sur la Côte basque avec le concessionnaire officiel INDIAN BIARRITZ. Elle compte aujourd’hui comme l’un des piliers de la moto custom dans la région. Portes ouvertes, journées test, sorties week-end… une équipe dynamique anime la concession qui présente aussi un atelier de mécanique, une boutique d’accessoires et de vêtements et un show room avec toute les gammes de motos Indian.

Retrouvez les dernières nouveautés de la gamme Indian sur le Salon du 2 Roues de Biarritz avec votre concessionnaire INDIAN BIARRITZ.

 

Adresse : 

Victory/Indian Biarritz, ZA de Bassilour

Rue Calamardin, 64210 Bidart

Téléphone : 06 82 27 98 48 / 06 10 14 36 21

Ouvert du lundi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 19h.

www.indianbiarritz.fr